Bands Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bands Conflict

Notre Deviise :: Être plutôt que sembler ::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 :: Best Of ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Band's Queen

Band's Queen


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[ Blonde ou Brune ] : [ Blonde ]
[ Homme a Récupéré ] : [ Jensen Ackles ]
[ Age ] : [ 22 ans ]
Date d'inscription : 29/12/2006

:: Best Of :: Empty
MessageSujet: :: Best Of ::   :: Best Of :: Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:13

Comme le Context l'explique, les bandes se battent pour ce qui pourrait être regroupé en un mot : " Popularité " .. Il est dOnc primordial que chaqu'un de vous donne sOn avis concernant celà, un sOndage sera mis à jour pour que vOus puissiez voter, Bien que Moi, Band's Queen, ne prendra pas cela cOmme une répOnse, puisque chacun de vOus votera sûrement pour le groupe au quel il appartient, néamoins, je le prendrai en compte (Juste pour pas que vous serviez à rien) .

Je déciderai Donc chaque Mois qui sera le Groupe qui ait le taux de popularité le plus élevé et afficherai le résultat dans ce sujet même.

J'opterai pour le meilleure Groupe suite à quelques règles, tel :


+ Le Nombre de Message posté en tout dans le groupe.
+ L'activitée produite par chaque groupe
+ Le Look de chaque Groupe (Pour cela je serais obligé de lire vos messages malheureusement)
+ Les idées présentés par le Leader de chaque groupe, que ce soit pour abaisser les chances d'autres bandes ou pour augment le siens.


Et Encore ...

PS : Je Demande à ce que les leader soit pris en premiers, pour éviter les compliquations concernant les décisions de chaque Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Best Of ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bands Conflict :: • Before the Game • :: ѕтσяу & яυℓєѕ-
Sauter vers: