Bands Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bands Conflict

Notre Deviise :: Être plutôt que sembler ::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 :: Règlement ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Band's Queen

Band's Queen


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[ Blonde ou Brune ] : [ Blonde ]
[ Homme a Récupéré ] : [ Jensen Ackles ]
[ Age ] : [ 22 ans ]
Date d'inscription : 29/12/2006

:: Règlement :: Empty
MessageSujet: :: Règlement ::   :: Règlement :: Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

:: Règlement :: Frise011


• Avant et pendant l'inscription •



    - Allez dans la rubrique "Rôles Vacants" et vérifiez bien que le rôle que vous voulez jouer n'est pas déjà pris .
    - Ne prenez que les personnages prédéfinit, les personnages libres ne peuvent exister car ils n'auront aucun rapport avec le contexte 'Girls Band' et 'Boys Band'.
    - Pas de changements d'avatars.
    - En aucun cas vous ne devez prendre le nom d'une célébrité, ni celle d'une série télé d'ailleur, vous avez le choix de choisir le prénom et nom qui vous plaît, à condition que ce dérnier ne sois pas déjà pris !
    - Les Multi-comptes ne sont sous aucun pretexte accepté, seul les personnages aillant une bonne activité peuvent acceder à cette option, à condition qu'il le demande d'abord à l'administratrice 'Moi même' par 'MP'
    - Si vous êtes absent, prévenez le dans la rubrique faite pour cela donc "Absences" et dite la date de votre départ et de votre retour sur le forum.
    - Si vous n'êtes pas venus sur le forum depuis maximum 15 jours, votre compte sera directement supprimé
    - Même si vous venez tous les jours sur le forum, mais que vous ne postez pas au moins 10 messages par semaine, votre compte sera supprimmé, on ne veut pas de membres inactifs ici..
    - Ne vous inscrivez pas juste pour faire de la pub pour votre forum ou site, sinon je vous bannirai direct.



• Le jeu •



    - 5 Lignes complètes de RP obligatoire, sous peine de bannissement. Donc pas de "Sourit" ou de "Ok" tout cour.
    - Action en italique, paroles en gras et pensées entre *étoiles*
    - L'écriture SmS est formèlement Interdit
    - Si vous voyez dans un sujet en titre [Pv], ne vous incrustez pas dedans .
    - Les topics qui n'ont pas de réponses depuis plus de 10 jours seront envoyés aux Archives.
    - Les lofts sont tous déjà fait 'Chacun dans celui de son groupe' Donc merci de ne pas les demander.



• Avatars et signatures •



    - Taille Obligatoire pour les avatars 175 * 400. Si vous n'en avez pas et que vous ne savez pas en faire veuillez aller dans la partie 'Demandes' Pour en demander Un.
    - Interdiction de Prendre deux fois le même avatar.
    - Pour votre signature, elle ne doit pas être trop grande, et faire la taille d'un wallpaper ou même d'un Blend ! Sinon j'éditerai votre signature et donc l'enleverai illico.. !
    - Il est formélement interdit de mettre plus de 2 signatures .
    - Pas trop de gif animé, ça fait trop ramer les pages.



• Messages privés •



    - Interdiction de faire de la pub par mp, sinon je vous interdit de Mp, ou je banni !, il y a déjà une catégorie pour faire de la pub pour vos forums! Si vous recevez un MP de ce genre, contactez moi sans attendre.
    - N'Harcelez pas les Membres ou moi même pour demander des renseignements pour créer un forum, ou juste pour me demander si votre avatar n'est pas trop grand ! Tout ce qui est interdit est écrit dans les règles! Si je reçois des MP pour rien, je vous interdit de messagerie privée, et vous ne pourrez donc plus envoyez de messages privés! Si vous voulez me demander quelque chose, allez à la partie 'Détente' ou envoyez moi un MP.

_______________________________________________________________________


Vous avez tout lu ? Merci bien, c'était important et primmordial. Maintenant, vous pouvez vous inscrire
Bien entendu, il y a aussi le modèle de présentation à lire avec attention, pour votre fiche ! D'ailleure, On y posera la question ' Avez-Vous lu le règlement ? ' Vous devrez répondre : " Dior J'adoore !! "... Juste pour S'assurer que Vous avez lu le règlement.


:: Règlement :: Frise012
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Règlement ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bands Conflict :: • Before the Game • :: ѕтσяу & яυℓєѕ-
Sauter vers: